top of page
Actualité 2018 du Team dans la préparation de notre moto
Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Voir
C'est désormais officiel depuis le 27 Avril. Le team sera au départ des 12h de Magny-Cours avec au guidon Florian Blateau, Kévin Rochereau et Maxime Huger ! 

Le Team JPLR Moto se réjouit de sa seconde participation aux 12h de Magny-Cours qui se sont déroulées les 25, 26 et 27 Mai dernier. Franchir la ligne d'arrivée était la priorité du Team. Et c'est chose faite sur les deux manches de 6h.

Cette année, Florian Blateau, Kévin Rochereau étaient accompagnés de Maxime Huger (pilote d'expérience en vitesse et endurance) puis de Aymeric Aubert (4ème pilote).

Le team a terminé 18ème de la première course et 15ème  de la deuxième.

Pour autant, ce n'est pas le temps qui nous a facilité la chose. Entre nuages, pluie et éclaircies, les pilotes ont su franchir la ligne d'arrivée à deux reprises. Nous avons également rencontrés quelques problèmes mécaniques le samedi qui nous ont coûter de précieuses minutes dans les stands. 

        

 

Nous remercions une nouvelle fois  tous nos partenaires ainsi que tous nos supporters. 

 

Infos de dernière minute !

Le team JPLR souhaite la bienvenue à Maxime Huger, pilote expérimenté aussi bien en vitesse qu'en Endurance, au sein de son effectif pour les 12h de Magny-Cours ! L'ensemble du team compte sur sa venue pour nous apporter de précieux conseils en Endurance grâce à son expérience notamment lors des 24h du Mans !

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa page !

https://www.facebook.com/Maxime-Huger-95-Page-Pilote-1874…/…

1ere sortie pour le 1000 !

Ce week-end, Florian a effectué les 1er tours de roues du 1000 GSXR sur le circuit du bourbonnais à Moulins. Fraîchement terminée, ce fut l'occasion de tester toutes les nouveautés apportées durant l'hiver. 

Dans des conditions régulièrement changeantes entre la pluie et le soleil, Florian a connu un début de week-end assez critique puisqu'au premier contrôle, le sonomètre affichait 96 décibels au lieu des 95 requis sur le circuit. Il lui a donc fallut trouver une chicane. Ensuite, il a pu enchaîner les tours et reprendre de nouveaux repères sur la moto. L'après midi fut également assez chaotique pour Florian  car il a rencontré les mêmes problèmes que l'an dernier à Magny-cours. Des soucis avec les réservoirs et la pompe à essence qui l'ont donc contraint à rentré dés le samedi soir...

Samedi 03 Mars :
Au programme de cette journée, il était prévu de repeindre le cadre et de commencer à préparer le moteur qui servira pour les entraînements. Le réservoir à également été démonté afin de le nettoyer entièrement. 
Dimanche 11 février:
Le moteur de la 125 d'Alex, a été remis à neuf par Jean-Paul puis remonté. Les carénages sont également revenus fraîchement peints !
Samedi 03 Février:
Journée consacrée au démontage de la 125 d'Alex, qui lui aussi commence bientôt le championnat d'Endurance. Le moteur a été démonté et mise en place de feux arrières, sur les nouveaux carénages, fraîchement arrivés.  
Samedi 27 Janvier :
Début de la préparation de la moto 2018 avec le démontage dans un premier temps du moteur accompagné d'une révision complète. Les roues ont également été démontées pour un futur sablage et nouvelle couleur. 
Ce week-end du 12 et 13 janvier à eu lieu la soirée ainsi que le loto du Team. A cette occasion, la 1000 du Team à été exposée ainsi que la 125 d'Alex. Cela nous également permis de lancer cette nouvelle saison 2018 et de dévoiler les objectifs de l'ensemble du Team qui sont : de participer au championnat d'Europe d'Endurance avec le 1000 GSXR et pour les plus jeunes de participer au championnat UFOLEP endurance.
bottom of page